Le printemps, c'est pour bientôt !

Le temps passe vite et il faut savoir agir méthodiquement et rapidement lorsque vient le temps du grand ménage. L’hiver aura certainement laissé des traces à l’extérieur de la maison. Les surface en bois et les structures en métal sont certainement les parties qui souffrent le plus des gels et dégels répétés, de l’effet mordant du soleil et du vent qui ne fait aucune discrimination.

Pour pallier aux problèmes: gratter les endroits écaillés, poncer et repeindre. Un peinture québécoise fait toute la différence losrque vient le temps de rafraichir l’apparence de la maison. Il s’agit de la MF. Un produit ayant une consistance remarquablement plus sirupeuse que celle de la compétition et qui vous fait comprendre que vous n’aurez pas besoin de plusieurs couches pour arriver à un bon résultat.

Évidemment, la couche de fond est toujours de mise avant toute couche de finition, comme le font les professionnels de la peinture d’ailleurs.

Si quelqu’un d’entre vous a déjà fait usage de la peinture MF, n’hésitez pas à partager vos impressions sur le travail et le résultat ainsi obtenu.

Yves Mondoux, Couvre-Planchers Magog

Le revêtement de plancher fait parti du décor

Unknown.jpeg

En effet,

Imaginez une chambre de la maison dont le plancher est recouvert de simple contre-plaqué. Il est certain que vous vous direz qu’il y manque quelque chose. Imaginez maintenant le même plancher tantôt recouvert de moquette, de carreaux de céramique ou de porcelaine, ou même de planchettes de liège. Cela fait toute la différence n’est-ce pas ? C’est pour cela que Couvre-Planchers Magog existe. Peu importe ce que vous y découvrirez, le commerce aura certainement ce qu’il vous faut afin de contribuer à la beauté et au confort de cette chambre ou de quelque autre pièce de la maison.

Faut absolument venir voir au magasin pour vous en faire une idée on ne peut plus juste. Même si vous devez y passer plusieurs minutes de votre temps, ce dernier sera passablement bien investi considérant le temps total que vous passerez dans cette même chambre.

Yves Mondoux, Couvre-Planchers Magog