Le printemps, c'est pour bientôt !

Le temps passe vite et il faut savoir agir méthodiquement et rapidement lorsque vient le temps du grand ménage. L’hiver aura certainement laissé des traces à l’extérieur de la maison. Les surface en bois et les structures en métal sont certainement les parties qui souffrent le plus des gels et dégels répétés, de l’effet mordant du soleil et du vent qui ne fait aucune discrimination.

Pour pallier aux problèmes: gratter les endroits écaillés, poncer et repeindre. Un peinture québécoise fait toute la différence losrque vient le temps de rafraichir l’apparence de la maison. Il s’agit de la MF. Un produit ayant une consistance remarquablement plus sirupeuse que celle de la compétition et qui vous fait comprendre que vous n’aurez pas besoin de plusieurs couches pour arriver à un bon résultat.

Évidemment, la couche de fond est toujours de mise avant toute couche de finition, comme le font les professionnels de la peinture d’ailleurs.

Si quelqu’un d’entre vous a déjà fait usage de la peinture MF, n’hésitez pas à partager vos impressions sur le travail et le résultat ainsi obtenu.

Yves Mondoux, Couvre-Planchers Magog