Céramiques

 La céramique est faite de composantes d’argile émaillées.

La porcelaine, moins poreuse que la céramique, est fabriquée à partir de minéraux fusionnés formant un produit solide prêt à recevoir l’émail coloré.

Porcelaines

 Les carreaux de porcelaine sont cuits à des températures plus élevées pouvant aller jusqu'à 1200 degrés Fahrenheit, ce qui donne une tuile moins fragile aux impacts. Le biscuit est souvent beige ou gris. Les carreaux de céramique et de porcelaine sont utilisés sur les planchers, les comptoirs et les murs. La porcelaine est idéale dans les zones soumises à l'humidité, comme les cuisines et salles de bains. La porcelaine ‘intégrale’ constitue un choix parfait pour les entourages de piscine ou les terrasses. L’utilisation de carreaux de porcelaine contribue à augmenter la valeur d'une maison.

Ardoises/Pierres Naturelles/Pâte de verres

L’ardoise et les pierres naturelles sont dans une classe à part. Leur style et leur composition les rendent très décoratifs. Chaque pierre possède ses propres caractéristiques et des nuances individuelles.

Quant au pièces de pâte de verre, elles offrent un “look” cristallin à couper le souffle mais à stimuler votre côté créatif.

Gallerie